Une clé ou un badge d’entrée d’immeuble ne sont pas objets anodins. Ils sont les garants de votre sécurité et de celle de vos biens. Nous sommes convaincus que reproduire une clé ou un badge, doit toujours se faire dans un cadre très sécurisé.
Le service SecurClés est totalement anonyme et sécurisé. À aucun moment, nous ne vous demanderons votre identité, votre adresse ou une quelconque information qui pourrait permettre de vous identifier pour garantir votre anonymat et sécurité.
Cette garantie vous est apportée grâce au respect d’un processus exigeant de notre part.
Toutes les photos sont encryptées et grâce à notre processus 100% anonymisé, personne n’est capable d’associer la photo d’une clé ou d’un badge à son propriétaire ou à la serrure correspondante. En effet, puisque aucune information ne vous est demandée la sécurité de vos clés et badges est donc totale.
Pour procéder au paiement par carte bancaire ou prélèvement (SEPA) , tout en préservant votre anonymat, il vous sera demandé de remplir une autorisation via le site sécurisé de notre partenaire de traitement bancaire. Seul notre partenaire de traitement bancaire sera en possession de ces informations. Une fois votre paiement validé nous recevons une simple validation.
Même notre processus d’expédition garantit votre anonymat puisque nous ne connaissons ni votre adresse, ni votre identité.
L’expédition est réalisée selon le mode que vous aurez choisi : livraison anonymisée en point relais ou livraison à l’adresse d’un tiers de confiance (bureau, famille, amis…)
Pour les clés brevetées de haute sécurité, nous vous demandons, via l’application sécurisée, la photo de votre carte de propriété, conformément aux exigences des fabricants et à la réglementation en vigueur.
Pour les autres clés et badges, nous appliquons un processus d’authentification électronique par tiers de confiance agréé en coopération avec un huissier de justice.
Notre exigence en matière de sécurité est maximale. Nous avons à cœur de vous assurer un parfait anonymat. Puisque nous n’avons aucun moyen de savoir à qui appartiennent les clés et les photos que nous recevons via l’application, impossible pour quiconque de faire le lien entre les clés reproduites, leur propriétaire et les serrures correspondantes.