Voici tout ce qu’il faut savoir sur le modèle VDIS de la marque de clé Vachette Assa Abloy et comment réaliser facilement un double de cette clé.
Quelle est la particularité de la clé Vachette Assa Abloy VDIS ?
Le modèle de clé Vachette Assa Abloy VDIS appartient à l’entreprise Vachette Assa Abloy. La clé Vachette Assa Abloy VDIS est protégée par un brevet et donc une carte de propriété. La clé VDIS + est un cas particulier car le numéro est uniquement inscrit sur la carte de propriété, si la carte est perdue l’usine Vachette ne pourra pas reproduire la clé.
Le code clé de la Vachette VDIS est composé d’une seule lettre puis de 5 ou 6 chiffres. Pour ce modèle il n’existe pas de code clé de passe.
Toutefois une carte de propriété est nécessaire pour effectuer un duplicata de cette clé.
A savoir qu’aucun code la marque Vachette ne possède la lettre “O” dans ses codes, il s’agit soit du 0 ou des lettres D ou Q.
En savoir plus sur la marque Vachette Assa Abloy
Au commencement, l’entreprise s’appelait Bresson-Vachette, elle fut créée à Troyes en 1864. Puis en 1930, elle devient simplement Vachette. En 1997, le groupe ASSA ABLOY accueille l’entreprise troyenne.
Depuis ce moment, la marque française domine le marché des serrures et des cylindres. Elle réussit à se démarquer de ces concurrents en proposant des solutions toujours plus innovantes à ses clients comme les différents systèmes de verrous et serrures électroniques ou des poignées qui s’ouvrent à l’aide d’empreintes digitales.
Le prix d’une clé Vachette dépend du niveau de sécurité et varie donc entre 20 euros et 120 euros.
Comment faire un double de clé Vachette Assa Abloy VDIS
Avec l’aide de SecurClés, c’est facile. Il faut juste télécharger l’application mobile et suivre les explications. Scanner sa clé, donner une carte de propriété en cas de clé de sécurité ou de haute sécurité. La reproduction de votre clé peut se faire en moins de 5 minutes. Afin d’éviter les contrefaçons, les clés proviennent directement de l’usine Vachette.