Vous avez remarqué un dysfonctionnement au niveau de votre clé et vous aimeriez en faire un double ? Voici toutes les informations nécessaires que vous devez savoir sur le modèle de clé Radial S de la marque Vachette si vous souhaitez réaliser un double.
Quelles sont les particularités de la clé Vachette Radial S ?
La clé Vachette Radial S est une clé en fer, fabriquée par le groupe Vachette Assa Abloy. C’est une clé qui possède une forme habituelle et qui est signée V. La clé Vachette Radial S peut être reproductible grâce à l’inscription du code gravé sur la clé et de celui de la carte de propriété. Cependant, la clé Vachette Radial S commençant par » S » n’est pas protégée par une carte de propriété mais par un certificat de sécurité. Ce certificat dispose d’un code composé de CS + 8 chiffres qui sera réclamé par Vachette lors de la reproduction de la clé. Le code clé du modèle Vachette Radial S est composé de 3 chiffres + A à Z + 3 lettres ou S + 7 caractères. Contrairement au code clé de passe du modèle Vachette Radial S qui est composé de cette façon : 3 chiffres + P + 3 lettres ou S1 + caractères. Le modèle de clé Vachette Radial S possède un anneau bi matière (ce qui permet d’attacher un porte-clef à votre clé), une section de clé de 3,3 mm et d’une résistance à la torsion équivalente à 13 Nm.
En savoir plus sur la marque Vachette
Auparavant Vachette s’appelait Bresson-Vachette, tiré du nom de ces fondateurs. Vachette est une entreprise spécialisée dans les serrures et les cylindres de porte. Elle s’est rebaptisée en Vachette après la mort de l’un de ses fondateurs puis a intégré en 1997 le groupe ASSA ABLOY. Le groupe est désormais leader en France dans le domaine des cylindres de porte et des serrures.
Comment faire un double de clé Vachette Radial S
Si vous désirez recevoir le double de votre clé chez vous, il faut télécharger l’application SécurClés sur votre téléphone. Ensuite, il est nécessaire de photographier votre clé via l’application pour vous guider dans la création du double de clé. Une fois cela fait, il faut maintenant choisir un mode de livraison. Cette dernière étape effectuée, il ne reste plus qu’à payer.